Stand by

Publié le par Ismaëlle

Le blog est en stand by depuis longtemps...

Deux trois news d'Ismaëlle avant qu'elle reprenne son journal de bord pour vous raconter les détails.

 

Je travaille toujours dans une école Freinet, en ZEP 5, ECLAIR, ZUS, et en CLIS. Pour résumé, j'ai besoin d'une pause.

J'ai fait une demande de mi-temps annualisé.Je construis une cabane dans les bois, et je passe mes week-end dans des festivals très peace and love.

Et quand je serai en grandes vacances, I'll fly away :-)

 

Travailler en CLIS (classe d'intégration scolaire pour les élèves handicapés mentaux) avec les pédagogies coopératives (mélange de pédagogie Freinet, pédagogie institutionnelle et bric à brac) est passionnant.

L'institution est toujours aussi exaspérante, mais elle m'empêche un peu moins de dormir.

Mister Darcy par contre continue de me réveiller à 5h du mat et se prend toujours des baffes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article